
Manche 11 à X :Allumer l'élétricité vous pourez prendre le téléporteur pour un meilleur déplacement, aller à la salle sacré punch en utilisant les 5 defcom à chaque manche, elle ne se ferme pas temp qu'il y a quelqun dedans.Dans la pièce du sacré punch il y a 2 baricades a surveiller et la grande de sortie (Conseil : prenez des claymore a disposer sur la grande entrée).Amélioré vaut arme en cas d'ineficaciter ou manque de munition.Continuez ainsi a toutes les manches.
Arme conseiller : pistolet lazer ou hurlement hivernal avec RPK ou HK21
Grenades : fragementation
Grenades spétiales : bombe singe
Equipement : claymore
Atout : mastodonte,tour de passe-passe,réanimation rapide(réanimation auto en mode solo disponible 3x aprés elle disparait jusqu'a la fin de la partie).
Déconseiller : tir rapide(use beaucoup trop vite les munitions)
Bon jeu ,merci de votre visite ! :)
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